jeudi 2 juin 2011

Countdown till we dine in Hell #16 : Thin Lizzy Vs Skyforger

Bon okay là j'avoue pour mon deuxième dilemne, j'ai deux groupes qui ne joue pas du tout dans la même cour.

D'un coté on a un groupe de Hard Rock des années 70 dont le line-up a bien changé depuis ses débuts et de l'autre un groupe de Pagan/Folk Metal.

Thin Lizzy, c'est du Hard Rock dans le genre mou (j'suis désolé pour les fans). C'est plutôt sympa et pour la culture et dire "j'y étais" ça peut valoir le coup d'y aller.


Skyforger est un groupe de Pagan/Folk Metal letton, rien que ça, ça a attisé ma curiosité et d'avoir écouté leur album tourné vers les chants guerriers lettons qui m'avait bien bluffé. D'un autre coté le pagan c'est pas trop mon truc mais je suis curieux.


La j'arrive pas à me décider, donc on verra bien le jour même.

MATCH NUL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire