dimanche 22 mai 2011

Countdown till we dine in Hell #1

Hello Happy People,

A partir d'aujourd'hui je vais faire des petit billets sur les groupes que je compte aller voir au Hellfest et en insistant sur mes groupes coup de coeur. Et je commence fort en vous proposant le groupe qui va ouvrir le festival, les français de Klone.


Hop ici un petit live datant de 2010 et filmé au confort moderne à Poitiers (comme quoi elle accueille des sacrément bons groupes cette salle)


J'ai découvert ce groupe sur l'affiche du Hellfest et je regrette un peu de pas avoir connu avant. Catalogué Dark Metal Progressif sur le site du Hellfest, il nous ont servi un album Black Days efficace. C'est du bon, à essayer. En tout cas je serais devant leur scène vendredi matin à 10h30


Le groupe a mis gratuitement l'un de leur dernier morceau en téléchargement ici. Et à tout hasard je vous met aussi leur Myspace

1 commentaire: