dimanche 29 mai 2011

Countdown till we dine in Hell #12 : Rob Zombie

Le groupe préféré des morts vivants va investir Clisson cette année, le réalisateur-Musico Rob Zombie va nous abreuver de son métal Indus et je ne manquerai ça pour rien au monde.

C'est un groupe que je connaissais donc à mon avis pas besoin de le présenter et vous devez déjà savoir que, même si ce n'est pas pour tout les gouts, leur son détartre du pangolin sur une échelle.

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est leur premier passage en France (z'êtes sur ?)

 Rahh j'adore cette chanson


Au programme du Mainstage à 23h15 le vendredi, va falloir se préparer un show du tonnerre m'est avis. Gore, Zombie et ambiance de folie risque d'être au programme.

Pour le principe, le lien vers le mySpace

1 commentaire:

  1. Oui c'ets le 1er passage en france en tant que Rob Zombie. White Zombie était passé à l'époque, mais stoo

    RépondreSupprimer