mardi 24 mai 2011

Countdown till we dine in Hell #4 : Church of Misery

Yeah, 

Encore un groupe que je ne connaissais pas avant son arrivée sur l'affiche du Hellfest. Je passerais sur le fait que je découvre de nouveaux super groupes tout les jours et que je regrette souvent de pas les avoir connu avant, en même temps j'avais quasiment jamais écouté de métal avant 2003. Et je n'ai découvert le Doom que récemment (bouh la honte), j'en parles parce que Church of Misery est un groupe de doom absolument énorme qui nous vient du pays du soleil levant.

L'ambiance qu'ils ont crée pour leurs pistes est foutrement malsaine, avec des intros décrivant des crimes du passé et des noms de pistes très "serial killer". J'adore le son qu'ils ont et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai utilisé mon telechargement gratuit sur spotify sur une de leurs pistes, El Padrino.


Que dire de plus à part que je serais sans faute sous la Terrorizer à 14h40 le vendredi. Et je vous invite à venir les découvrir sur leur mySpace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire