samedi 28 mai 2011

Countdown till we dine in Hell #10 : Iggy and the Stooges Vs Corrosion of Conformity

Le premier clash dans mon running order idéal, fallait bien que ça arrive.

D'un coté le godfather du punk et de l'autre des précurseurs du punk-metal.

J'avais regretté d'avoir loupé les Stooges quand ils étaient passé dans ma ville il y a quelques années. Du coup Iggy démarre avec un longueur d'avance. D'un autre coté il commence à être vieux, la vidéo qui suit n'est pas pour me rassurer mais bon c'est culte quand même.



Je n'ai découvert Corrosion of Conformity que récemment mais j'ai accroché tout de suite à leur son, y'a qu'à écouté Clean my wounds pour apprécier le style. J'ai pas encore jeté une oreille à toute leur disco mais pour l'instant c'est que du bon.



Choix cornélien donc mais comme je pense que les probas de recroiser la route des Stooges est infiniment plus mince que Pour C.o.C, je pense que je vais me décider pour aller voir

IGGY AND THE STOOGES

Ce sera donc le Vendredi à 21h05 et mea culpa, j'me suis loupé hier, je me rattraperais demain avec deux articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire