mercredi 25 mai 2011

Countdown till we dine in Hell #5 : Alter Bridge

Un nouveau billet, vers un monde plus soft.

Avec Alter Bridge, on touche au rock alternatif avec des morceaux tantôt super entrainants comme Metalingus et des quasi balades. Du bien sympa, à écouter tranquilou à la maison. Ce serait un des groupes de rock les plus en vue aux USA.

Le chanteur a une voix géniale et a plutôt la classe et les chansons sont catchy à souhait. Mais je vous laisse avec le clip qui suit qui est assez représentatif de leur musique je pense.


Je ne suis pas encore convaincu du résultat sur scène mais je serais fixé le Vendredi 17 juin devant le mainstage à 15h25. Vous pouvez d'ors et déjà vous faire une idée ici.

1 commentaire:

  1. Hiiiiii mais le chanteur c'est le chanteur qui tournait avec Slash l'an dernier !!!! Qui est trop bon (et beau gosse en prime). Je veux pas les louper du coup !

    RépondreSupprimer