mercredi 25 mai 2011

Countdown till we dine in Hell #6 : Maximum the Hormone

Wouhou,

je vous fait un petit billet sur un groupe Japonais totalement barré qui s'est fait connaitre par chez nous pour avoir fait un des génériques de l'anime Death Note. J'aimerais bien mettre un nom sur leur style de musique que je qualifierai de neo-metalo-punk poppant et je trouve ça tout bonnement génial.

Leur style est totalement déluré et les clips laisse transparaitre une sacré energie. Encore un groupe découverte pour moi et un pote coreux me l'a conseillé, je verrai bien ce que ça donne.


Ne vous laissez pas abuser par l'intro de blaireau

Vendredi à 16h20 ça sera complétement ouf sur la mainstage et vous pouvez déjà commencer à vous échauffer sur leur mySpace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire