dimanche 29 mai 2011

Countdown till we dine in Hell #11 : Clutch

Hello happy people,

Clutch est un goupe que je qualifierai de Stoner Rock mais avec un son bien à eux. Je n'utiliserais pas le terme fourre-tout même si c'est le premier à m'être venu à l'esprit pour definir leur musique, ils ont une sacré tripotée d'influence qui rend leur musique unique, avec des tendances blues, funk et bien d'autres.

J'ai commencé à écouter la réédition de leur album Blast Tyrants au moment où j'ai entamé ce billet et pour l'instant c'est du bon, si vous avez l'occaze, jetez y une oreille.



Ça se passe sous la Terrorizer le vendredi à 22h10 avec le lien au mySpace qui va bien.

Pour le prochain billet, on se fait une méga star.

1 commentaire:

  1. Je suis plutot d'accord avec le terme Stoner dans leur cas, mais c'est vrai que complexe. J'aime bien, possible que j'y jette un oeil si il faut pas trop froid

    RépondreSupprimer