vendredi 13 mars 2015

Hell Awaits : In Extremo

Le groupe



In extremo est un groupe de pouet pouet metal allemand né en 1995 et comptant une une bonne dizaine d'albums de folk metal à son actif. Les instruments dits folkloriques n'ont toutefois pas une place énorme dans les compositions, ce qui dépend tout de même des pistes et albums mais cela reste à un seuil de tolérance acceptable ici.

Personnellement je n'aime pas trop le genre, le groupe compte quand même quelques chansons sympas, mais les échos que j'en ai eu de live par dabYo de ifisdead ne m'avait pas forcément vendu du rêve à l'époque. Je m'abstiendrai donc, pourtant c'est cool d'entendre de l'allemand en chanson. 

Pas de dernier album sorti pour ce groupe, vu qu'il n'y en a qu'un sur spotify et qu'il date de 2006, ce ne serait pas pertinent (et j'ai la flemme de chercher ailleurs).



Genre : Pouet Pouet Metal
Illmanterest : Below the sea
Hellfest : In Extremo
Spotify : In Extremo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire