samedi 21 avril 2012

Hell Rises Again #69 Groupes en Vrac n°12

Roooooooooooooooar Deeeeeaaaaaath !!!!!

Nasum



Nasum comme son nom ne l'indique pas, c'est comme qui dirait du DeathCore, apparemment plutôt reconnu, c'est juste pas trop ma tasse de thé mais de ce que j'ai écouté c'est quand même pas mal.

Ils seront sur the Altar le vendredi pour leur tournée de remontée sur les planches.


Necrophagia



Ha du Death Metal ricains, parfaitement dans le même ton quie la moitié des groupes du genre qui vont fouler les terres du Hellfest de leurs pieds vengeurs. D'un autre coté, ils apportent quand même une atmosphère que les autres groupes de Death n'amènent pas forcément.

Ils blasteront l'autel le samedi.


Necros Christos


Cette formation à l'univers occulte tape dans le black, un poil de death et un tempo plutôt lent et doomesques. Au final on a un ensemble cohérent et qui est plutôt intéressant.

Préparez vous à être sacrifier dans le temple samedi, par ces allemands inquiétants.


Obituary



Obituary, c'est du death ricains archi connu, surtout des fans... Bon j'déconne, c'est un des groupes de death qui j'irai voir si je pouvais mais il perdent par KO sismique face à Megadeth.

Ils headlinent the altar le vendredi.


October File



Les p'tits gars d'October File découpe à la hache avec un son bien à eux. J'avoue être curieux et trouvé ça sympa, ils font pas le poids dans mes choix face à Steel Panther.

Ils seront dans la Warzone le samedi. 

Exceptionnellement, y'aura rien demain, faut bien que je fasse une pause de temps en temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire