mardi 10 avril 2012

Hell Rises Again #58 Groupes en Vrac n°8

Un tout petit vrac aujourd'hui pour préparer le terrain du groupe de demain.


Insomnium



Leur Melodic Death Metal aurait sans doute mérité un article seul mais bon on bouffe assez de Death comme ça. Ce groupe développe un univers sombre avec un son vraiment attirant, j'en ai écouté tout un dimanche aprem' tellement je trouvais ça sympa.

Insomnium c'est sur The Altar le dimanche.


Integrity




Définir Integrity me parait un poil compliqué. Si je devais me prononcer, ce serait un mélange de Harcore, de trash avec un soupçon infime de black/death. Rien de bien transcendant certes mais il y'a donc un petit peu d'originalité, j'airai pas les voir mais ça peut valoir le coup je pense.


Ils seront dans la warzone le vendredi pour vous éclater les oreilles.


King Diamond



J'en connais qui vont m'en vouloir de l'avoir mis dans mes vracs, tant pis. Cet "icone" que je ne connaissais même pas y'a 6 mois j'ai beau faire tout les effort du monde a écouter Merciful Fate et King Diamond, j'arrive pas à aimer ça. Caractérisé par la grande amplitude de voix du King auquel je n'arrive pas à me faire le son qu'ils déroulent est pourtant bien efficace. Tant pis pour moi.


Vrillage de tympans en si majeur en perspective sur la mainstage2 le vendredi.



Demain ce sera Hard Rock.

1 commentaire:

  1. Oui j'en connais une qui trouve que KING DIAMOND AURAIT MERITE SON ARTICLE NAMEO.

    RépondreSupprimer