mercredi 18 avril 2012

Hell Rises Again #66 Groupes en Vrac n°11

Je suis en petite forme en ce moment et j'avoue attendre avec impatience le running order du fest, l'année dernière j'avais newsé dessus le 24 avril, si ça tombe dans les même eaux on peut espérer pour la semaine prochaine. En attendant, une petite vrac.

Monkey3


Oyez Oyez le son stoner bien psyché de Monkey3 va venir nous décrasser les oreilles. Ils cartonnent avec des pistes instrumentales qui fleurent bon le désert avec des mélodies des fois simples mais souvent addictives. J'ai raté leur passage à Paris fin mars parce que j'étais claqué, j’espère que je pourrais aller leur jeter une oreille au Hellfest, histoire d'écouter un morceau de la Suisse.


Ils seront sur The Valley le dimanche pour vous transporter en dehors du temps.


Moonsorrow


Il est temps de parler de l'un des rares groupes ayant des affinités avec le pagan du Fest, j'en connais qui sont tristes de la sous-représentation du genre. Et je me dis qu'il n'ont pas forcement tort vu la déferlante en comparaison de groupes de Core et Death. Moonsorrow adopte des éléments du black en même temps que les peaux de bêtes, c'est plutôt sympa.

Une vague pagan arrive le vendredi sur The Temple.

Demain j'ressors la perruque 80's.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire