mardi 3 avril 2012

Hell Rises Again #51 Groupes en vrac n°4

Une nouvelle fournée de groupes pour un quatrième Hell rises Again spécial groupes en vrac. Au programme du lourd, du culte, de l'obscur et du sympa. Magnéto Serge.


Entombed



Dans la famille headliner, je voudrais un Death Metalleux. C'est des poids lourds qui reviennent pour leur 3eme participation au fest et qui vont envoyer boulet des préjugés sur le Death, ouais ces mecs sont classes et c'est pas que du grunt.

Comme je le disais, ils headlineront l'autel des illusions perdues le samedi. Ça m’embête un peu qu'il y ait plein d'autres trucs bien en même temps, je serais bien aller les voir.


Evergreen Terrace


P'tin j'adore cette chanson

Je me suis mis a écouté Evergreen Terrace à l'époque ou je cherchais des groupes de la trempe de Comeback Kid dans le Hardcore. Et je trouvais que ces gars là envoyaient du bois et c'est toujours le cas. Ce n'est peut-être pas le groupe le plus original qui soit mais ils ont le mérite de balancer un son bien cadencé.

Ils seront dans la warzone à piétiner vos fleurs le dimanche.


Exodus


Woot, encore un vieux groupe bien culte, plus de 25 ans au compteur, ça roxxe. D'inspiration principalement guerrière, ce groupe de trash va vous tailler en allumettes.

L'assaut commence sur la Mainstage2 le samedi.


Forgotten Tomb



Bon là par contre on tombe dans le groupe obscur de Black. Parmi les derniers groupes annoncés, ces italiens labellisés BLACK DOOM / DEPRESSIVE BLACK METAL sur le site du fest pourraient créer la surprise et je suis assez curieux de voir ce que ça donne.

Ils seront au Temple Stage le dimanche, en espérant qu'ils gardent leur T-Shirt...


Demain ce sera encore du vrac, et oui ma p'tite dame faut avancer là, restez pas dans le passage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire