samedi 7 avril 2012

Hell Rises Again #55 Groupes en Vrac n°6

Quatre nouveaux groupes s'ajoutent en ce jour à la longue liste des groupes en vrac, si quelqu'un s'oppose à ce passage dans ces colonnes, qu'il se taisent à jamais et c'est tout.


H2O


Sortez les crêtes, un groupe de punk qui claque sort le bout du nez. Franchement j'aime bien ce qu'il font ce serait vraiment bien si je pouvais aller les voir alors mettez pas du lourd en face messieurs du fest.

Ca va pogoter dans la warzone dimanche, c'est moi qui vous l'dit.



Haemorrhage


Hop du rigolo-death en milieu hospitalier, les espagnols de cette formation nous ponde un death plutôt sympa et les growls sont un peu plus aigus que ce qu'on a l'habitude d'entendre dans ce genre, ce qui est plus audible. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, ils sont un peu barré et s'ils sont déguisés sur scène aussi ça peut valoir le coup d'aller y jeter un coup d'oeil.

Ces chirurgiens de l'enfer seront sacrifieront leurs patients sur l'autel le samedi.


Hamlet



Venant d'Espagne, ce groupe classé Nu Netal/Groove Metal, lance des morceaux vraiment sympa et ce n'est pas leur dernière galette, Amnesia qui me contredira.
Un constat ? Et ben l'espagnol dans le métal, ça sonne vachement bien.

Une belle exposition médiatique sur la maintage2 les attendra le vendredi.


Hank Williams III


Euh, que dire ? Je crois que je cerne pas bien le truc là... C'est d'la country non ? J'dis pas que c'est pas bien, j'aime bien d'ailleurs mais ça fait quoi en headliner de la vallée du vendredi ici ? Bon alors en creusant beaucoup j'ai pu trouver un clip avec une chanson qu'envoie un peu plus style hell-billy. Bref pas convaincu, que quelqu'un mexplique.


"Une chose à ajouter monsieur l'auteur du blog ?"
"Oui Patrick, on a découvert un bon paquet de champion depuis le début, vivement le Running Order pour être déçu de pas pouvoir voir la moitié des groupes qu'on voudrait."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire