mercredi 25 avril 2012

Hell Rises Again #72 Groupes en Vrac n°13

Je sais que vous êtes pressé, ma police secrète me l'a dit, alors on embraye direct en plein dans le vrac.

Origin


Origin c'est du Technical Death bien propre sur soi. Ça manque un poil de brutalité mais c'est quand même pas mal. Bon pas suffisamment pour me faire devant l'Altar le samedi.


Refused


Lorsqu'un groupe mythique de Hardcore remonte sur scène ça fait forcément du bruit, je dois avouer qu'ils me faisaient bien envie mais tomber en même temps que Machine Head est fatal. Le samedi en headline de la warzone, ça va envoyer du grand et fort.




Satyricon


OMG, un groupe black soft et accessible aux novices. Livrant un Black qui dandine du cul qui fait dire à certains que c'est du Black'n'roll, ils valent le coup d'oreille que vous pourrez leur donner. En tout cas, moi j'aime bien. Le temple sera envahi le vendredi.


The Rodeot Idiot Engine

J'ai pas mieux comme video

Un groupe de Hardcore français au programme. Reprenant des éléments de Sludge, ils délivrent un son brutal mais qui ne me convainc pas, tant pis. Direction la Warzone le Vendredi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire