mardi 17 avril 2012

Hell Rises Again #65 Groupes en Vrac n°10

Ca vous avait manqué ?!? La vrac est de retour et elle est pas contente.

MadBall



Ouais encore un groupe de Hardcore, bon ils envoient du bois mais je commence à penser que ce genre est sur-représenté cette année. D'un autre coté leur son lorgne du coté du trash et je me rends compte que je les ai peut-être sous estimé.

Ils vont vous faire exploser le caisson le dimanche sur la warzone.


Merrimack



Et hop, du black français qui sorte un black metal plutôt classique en provenance direct de l'enfer avec du body paint à foison. Deviendrai-je un tendre, je trouverai presque ça sympa.

Et hop, le vendredi dans le temple.


Molly Hatchet


Un groupe de Southern Rock tout droit sorti de la naphtaline. Autant le son que j'ai pu en entendre est plutôt sympa, autant le bout de live du dessus refroidit direct. Perso, ils ne me donne pas trop envie.

Back through time sur la mainstage1 le vendredi.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire