dimanche 1 avril 2012

Hell Rises Again #49 Groupes en vrac n°3

Troisième hachis de groupe aujourd'hui avec un gloubi-goulba de PunkBlackHardcoreHeavyDeathMetal. Holy Hell, Enjoy.

Dying Fetus


Hop un groupe de Death un poil brutal qui s'annonce, suivi par une légion de fan. Alors oui, c'est du très bon dans son genre mais j'avoue ne pas accroché spécialement. Si tu recherches un groupe avec un vrai growleur pur jus au micro, Dying Fetus est fait pour toi.

Ils vont lancer les sacrifices sur The Altar le dimanche.



Dyse


Sortez les allumés, le duo ci-dessus est à manipuler avec précaution sous peine d'explosion. Bon, après faut aimer, c'est assez spécial. Ca peut être sympa, à tester mais sans grande conviction pour ce groupe à la limite du punk et qui fait des bruits bizarres. 

Ce sera dans la Vallée le samedi qu'on pourra se détruire les tympas.


Edguy



OMAGAD, du Power Metal, je crois bien que c'est le premier de ma liste et pas loin d'être le dernier. Un groupe qui te sort des clips ultra décalés qui ne se prend pas au sérieux, pour délivrer un métal sympathique mais sans plus. Je les ai trouvé un peu commun au milieu de tous les groupes style Firewind et Hammerfall. Mais vu la présence ultra limité de ce genre cette année, vous bouderiez votre plaisir de ne pas y aller.

Les teutons seront sur la mainstage2 le Samedi.



Emmure



Damned, encore un groupe de core, m'agaces. Même si le clip est bien produit, etc, veuillez agréer l'expression de mes plus sincères désolations.

Ricains. STOP. Warzone. STOP. Samedi.



Endstille


Cachez vos enfants sinon ils vont les manger. J'explique, Endstille c'est du Trüe Black Metal, de celui qui fait peur avec des mossieurs bodypaintés avec des piques de partout. Alors ouais faut aimer, mais y'a un coté un peu envoûtant enroulé dans le mystère qui plane sur le genre.

Hell rises le vendredi dans le temple de la désolation.



Demain, un groupe de Black Metal Prog absolument dantesque, Enslaved.

PS : la nouvelle interface de Blogger même si elle est jolie est juste à chier niveau ergonomie. (et le justifié marche plus sniff, obligé de se taper les styles dans les balises à la mano)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire