mercredi 4 avril 2012

Hell Rises Again #52 Groupes en vrac n°5

Bon je ne présente plus mon nouveau dada, la compile de groupes en vracs. On va enchainer tout de suite pour arrêter de perdre du temps.



From Ashes Rise

Ouais la vidz est naze

Groupe de Hardcore un peu plus sombre qu'a l'accoutumée, Les amérloques de From Ashes Rises savent proposé des pistes énergiques et pêchus comme ce Reaction. Bon après faut aimer et même si j'aime bien 3-4 pistes de l'album que j'ai écouté, Nightmares, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Ils seront dans la warzone le vendredi pour relever le niveau.


Gama Bomb



Gama Bomb, c'est du trash, et du bon. Forcement, quand on sait que ces irlandais sont super influencés par des groupes mythiques des 80s et qu'on peut le vérifier à l'oreille, on ne peut être que convaincu. C'est un véritable voyage dans le temps qu'il nous proposent, ANTHRAX SORT DE CE CORPS.

Ils seront sur la mainstage2 le samedi avec leur condisciples.


Girlschool

Hop un p'tit live avec Motorhead

Un all-women band qui fait du Hard Rock, un. Pote avec Lemmy, ce groupe n'avait pas besoin de ça pour se faire connaitre avec des titres franchement sympa, bon après ça a sans doute pas super bien vieilli, j'ai écouté un vieil album en même temps.

Elles enflammeront la mainstage1 le dimanche.


Glorior Belli


Dans la famille du Black Metal Français teinté de Stoner, je voudrais les parisiens de Glorior Belli. Damned je suis vraiment un noob de pas savoir qu'on a des bons groupes comme ça chez nous, bon après forcement j'écoutes pas du black depuis très longtemps. Leur album Meet Us under the Southern Sign contient des pistes énormes comme Once in a Blood Red Moon, je conseille d'y jeter un coup d'oreille.

Ils ouvriront les portes de l'enfer sur The Temple le samedi.


Bon allez, demain vous aurez droit à un groupe tout seul, les suisses de Gotthard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire