dimanche 25 janvier 2015

News de festival en pagaille

Hello Happy people,

Cette semaine deux annonces sont tombées.

Pour le Hellfest, l'affiche est complétée avec les 6 derniers groupes et la répartition par jour et par scène du festival. Concernant les nouveaux, Max Cavalera est de retour, eux qui me m'avait laissé qu'un souvenir de rhume en 2011 tellement il y avait de vent, Monarch!, un excellent groupe de drone doom que j'ai déjà vu en concert sont aussi de la partie. Pour les 3 autres, ben je les connais pas donc...

Bref du coup l'affichage du festival fout aussi un peu le boxon dans l'ordre dans lequel je publie mes articles. Du coup faut que je me retrouve un ordre, truc con. Vous avez d'ailleurs sans doute remarqué que j'ai ralenti la parution, déjà parce que c'est un rythme dur à tenir et en plus parce que j'étais un peu malade. Je reviens avec de nouveaux articles bientôt.




La deuxième annonce, c'est la première apparition du line-up du Mfest. Y'a du groupe local (Adrana, Verbal Razors) De la pointure (Orphaned Land, Anaal Nathrakh) et du cheptel moyen. Y'en a globalement pour pas mal de gouts différents, sachant que les groupes manquants seront sans doute fournis par les tremplins.




Tchuss. Stay Tuned.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire