lundi 15 décembre 2014

Hell Awaits : Ouverture des hostilités

Hello Happy People, 

Le coup d'envoi est lancé. Complètement déçu par ma série d'articles foireuses et chiantes à écrire de l'année dernière, j'ai décidé de rénover un peu le bazar.

A partir de là maintenant tout de suite, les articles vont débuter et vont être constitué comme ceci :

  • Le logo du groupe
  • Un paragraphe suivant l'histoire "simplifiée" du groupe
  • Un paragraphe avec mes impressions et attentes vis à vis de l'artiste
  • Une chronique du dernier album sorti et disponible au moment où j'écris. exemple, pour Manson j'ai pris Born Villain alors que The Pale Emperor sort en janvier.
  • Un clip si possible tiré du dernier album
  • Et enfin différentes infos comme des liens

Voila. En ce qui concerne les groupes, comme c'est un peu plus lourd à écrire, je vais commencer par les têtes d'affiches (les noms en gros) ensuite je ferai les groupes que j'aime bien, les plus encourageants,etc... de la même manière et enfin des articles plus concis pour les groupes qui ne me branche pas trop.

C'est parti avec les papis de Scorpions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire